D'une manière générale, il faut se préparer à ce que cette année 2020 soit celle de la restructuration. Il régnera un climat plutôt dur et assez vindicatif. Il se fera sentir un réel besoin de clarifier plusieurs situations. La numérologie nous indique que des succès seront obtenus à terme, mais qu'ils ne se mettront pas en place facilement, il faudra faire preuve d'une très grande persévérance. Cette année à venir sera celle du travail, des efforts et des sacrifices.
D'une manière générale
Il faut envisager une année plutôt difficile. Un climat d'austérité règne de manière assez générale. Du côté de l'emploi, la France verra un certain nombre de d'entreprises et de sociétés fermer définitivement. Sur un aspect social, nombre de gens restant inquiets sur leur futur, les revendications auxquelles vous avez assisté ou pris part, ne sont pas prêtes de s'arrêter immédiatement. Ces mouvements continuent en 2020 ; sachez donc que de nouvelles manifestations et grèves seront à prévoir. Côté sentimental, d'une manière générale l'harmonie n'est pas nécessairement au beau fixe dans les ménages et de nombreux couples seront plus que jamais divisés.
Concernant la politique en France
Puisque tout au long de l’Histoire, la voyance a très régulièrement côtoyé la vie politique, intéressons nous cette semaine à l'avenir de différents politiciens qui gouvernent notre monde d'aujourd'hui.
Sur un plan gouvernemental, le président Emmanuel Macron, va mettre en place un certain nombre de réformes. Il essaiera de convaincre mais malgré ses tentatives de persuasion les Français resteront extrêmement partagés sur ses réformes. D'une manière générale, il faut se préparer à ce qu'il y ait moins d'aides financières pour les Français. Sachez en revanche qu'il assouplira encore davantage les lois concernant le travail.
Concernant les élections municipales, la numérologie nous indique très clairement que bien qu'une partie des Français soit mécontente, La République en Marche, s'en sortira malgré tout à bon compte lors des prochaines élections municipales.
Le Parti socialiste tentera de redorer son image et de ce fait, remontera légèrement dans les sondages. Il n'y a cependant aucun bouleversement majeur à signaler concernant ce parti.
Le parti Républicain remontera dans les sondages. Sa côte de popularité s'en verra améliorée. S'il n'arrivera pas au sommet, il n'a pas non plus d'écroulement à venir.
Le Rassemblement National a quant à lui encore de beaux jours devant lui. Il obtiendra de nouvelles mairies et réalisera de bons scores pour ces élections municipales.
La France Insoumise traversera une impasse, les résultats qui seront obtenus lors de ces élections aux ne seront pas à la hauteur et vont décevoir bon nombre de partisans et de membres de ce parti. Les deux années à venir seront difficiles.
L'Europe Écologie les Verts continuera son ascension et sa côte de popularité se verra augmentée dans les sondages.
D'une manière générale, les trois premiers partis en tête pour les municipales sont le Rassemblement National, La République en Marche et l'Europe Écologie les Verts.
Concernant la politique étrangère
Aux USA, il faudra prévoir un premier semestre très mouvementé pour le président Donald Trump. Loin de faire l'unanimité auprès des Américains, sa numérologie personnelle nous indique qu'il va subir de nombreuses tentatives visant à le déstabiliser, voire à le faire tomber. Il sera cependant tenace face à ces démarches de déstabilisation et les Républicains conserveront leur place à la Maison Blanche.
Au Royaume-Uni, Boris Johnson achèvera de mettre en place la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Le Brexit aura donc bel et bien lieu et l'Angleterre réussira tant bien que mal à trouver un accord avec l'Europe. Des accords négociés et des arrangements seront passé mais il faut retenir que d'une manière générale, la Grande-Bretagne mettra en place une politique d'immigration plus sélective.
En Russie, Vladimir Poutine aura une année 2020, assez complexe. L'étude de sa numérologie personnelle nous indique qu'il y aura beaucoup d'oppositions et des crises diplomatiques avec plusieurs pays étrangers. Ces tensions s'apaiseront le dernier trimestre 2020.
En Allemagne, Angela Merkel se dirige droit vers la fin de sa carrière politique. Les allemands seront mitigés concernant ses choix. Au second semestre 2020, un nouveau visage politique apparaitra en Allemagne.
Côté people
Omar Sy se fera moins présent que les années précédentes. Il se consacrera à sa vie personnelle, mais préparera de nouveaux projets pour fin 2020, début 2021.
Kylian Mbappé aura une année plus que mitigée, il ne sera pas satisfait de sa position au sein de son club et demandera une augmentation de statut ou de pouvoir.
Soprano continuera son ascension, sa popularité continuera à augmenter. Il trois belles années devant lui.
Un paysage Européen et mondial assez mouvementé donc pour cet horizon 2020. Mais rassurez-vous cette année nous prépare aussi de très jolies surprises et des moments forts en émotion...