Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

5 conseils pour savoir comment reconnaître et choisir un bon voyant

Vous souhaitez faire appel à un voyant ? L’idée est intéressante mais comment choisir un ou une voyante qui soit compétent(e) ? Comment être sûr de ses dons de clairvoyance ? Parce qu'il est important de ne pas perdre votre temps et votre argent, voici quelques conseils qui vous seront utiles pour vous aider à trouver le voyant (médium ou cartomancien) qui vous correspond le mieux. Et éviter certains charlatans.

1. Trouver une voyante d’accord, mais quelles sont vos attentes ?

Quand on recherche une professionnelle capable de prédire l’avenir, il faut d’abord prendre le temps de réfléchir à la raison pour laquelle on souhaite consulter. C’est pourquoi on vous conseille d’exprimer clairement votre intention et de réfléchir au résultat que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche décédé ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de guérir des blessures passées? Y a-t-il une relation que vous souhaitez améliorer? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous voulez apprendre.

2. Choisir un voyant selon vos attentes

Maintenant que vous avez défini vos attentes, sachez vous orienter vers la personne extralucide qui pourra y répondre. Les voyants ont tous des spécialités différentes. Il est important de bien comprendre la différence entre un cartomancien, un astrologue et un médium pur. les cartomanciens utilisent des cartes pour pouvoir faire leur consultation alors que les astrologues se basent sur les positions des astres lors de votre naissance. Les médiums quant à eux ont des intuitions et reçoivent des flashs. Chez Divinea, nous proposons des professionnels de la voyance ayant tous un don particulier. En visitant leur profil, vous pourrez choisir votre voyant selon ses domaines d’intervention et ses particularités.

3. Sélectionner un voyant selon sa réputation

Quand on cherche un prestataire de service, on souhaite, c’est une évidence, trouver un professionnel qui saura répondre à nos attentes. La voyance n’échappe pas à cette règle. Mais comment savoir si un voyant ou une voyante est de qualité, sait prévoir véritablement l’avenir, propose une consultation digne de ce nom ? C’est la difficulté. Vous pouvez éventuellement suivre le conseil d’un ami qui connaîtrait une personne de confiance, faire confiance au bouche à oreille. Dans le cas de la voyance en ligne, vous pouvez vous référer aux commentaires laissés par celles et ceux qui ont questionné tel ou tel voyant au téléphone. Il y a toujours une part d’incertitude. Jusqu’à qu’on ait trouvé la personne avec qui ça a fait « tilt » !

Le savez-vous ? Parce qu’il n’est jamais aisé de trouver une voyante possédant de véritables dons, nous avons, chez Divinea, décider de tester en direct nos médiums. Vous pouvez le constater sur YouTube. En voici un exemple : ON APPELLE UN DES MEILLEURS MEDIUM ET ON EST CHOQUÉES!!!!!

4. Voyance en ligne, consultez le code de déontologie du site

Les charlatans existent et ce dans tous les domaines. La voyance, hélas, n’échappe pas au phénomène. Si vous faites appel à un voyant au téléphone et donc à distance, prenez connaissance du code de déontologie que le site a publié. Il ne s’agit, certes, que de mots mais vous pouvez ressentir à travers leur agencement, leur présentation, si le service proposé vous semble prendre en compte les fondamentaux de la confiance qui doit exister entre un voyant et la personne qui consulte.

5. Reconnaître un bon voyant

Une fois que vous avez fait votre choix de voyant, la consultation doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions (prénom des personnes concernées, âge ou date de naissance). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se concentrer afin de d'avoir un flash. Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu'il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne essaie de gagner du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes. Voici encore quelques conseils pour mesurer le professionnalisme d’un voyant :

- Gare à l'occulte ! Si on vous parle de champ d'énergie négatif, de malédiction, de désenvoûtement, sorcellerie ou magie noire, fuyez !

- Jamais de certitude ! Si un voyant déclare qu'il est exact à 100%, ne le croyez pas ! Si la précision est un facteur important, personne, quel que soit son niveau de compétence, n'a toujours raison.

- Raccrochez si vous ne vous sentez pas à l'aise ! N'oubliez pas que votre propre intuition est votre première ligne de défense et qu'il est toujours bon d'écouter votre voix intérieure.

Top