Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

Beatriz, voyante : « l’amour reste la préoccupation principale »

Beatriz exerce chez Divinea depuis mai 2019. Elle a pris conscience de ses dons de voyance grâce à sa grand-mère qui l’a initiée à la numérologie dès ses 15 ans. Cette femme de 36 ans remporte un vive succès sur notre site de voyance au téléphone. Nous sommes heureux de vous la présenter et nous la remercions de nous avoir accordé du temps pour l’entretien.

Tarologue et numérologue

Beatriz s’appuie sur des outils tels que les chiffres pour la numérologie et les cartes ou plus exactement les arcanes d’un jeu de tarot. Consciente de ses facilités, de ses facultés à lire l’avenir, elle souhaite se diversifier et suit un apprentissage depuis 1 an et demi pour maîtriser l’astrologie. « C’est une nouvelle passion, une occasion de varier les supports que j’utilise, de les rendre complémentaires dans ma lecture divinatoire » précise-t-elle d’une voix douce et avenante.

Un succès certain sur le site de voyance Divinea

Beatriz a passé avec succès les épreuves de sélection pour proposer son savoir-faire ésotérique sur Divinea. « Divinea a une excellente réputation. Les gens qui me contactent disant que le site véhicule une énergie positive, une image qui dénote dans le paysage de la voyance. Oui c’est un site de plus en plus apprécié. Autant pour la qualité de ses voyants que pour sa probité, sa volonté de proposer des consultations de voyance à prix abordables. Je suis ravie de faire partie de leur équipe. Je peux vous dire que leur sélection est sévère ! je suis ravie que Bérangère et Anthony (les deux gérants du site) m’aient choisie. J’ai également beaucoup apprécié leur concept de forfait. C’est une initiative qui manquait. Quand les personnes paient à la minute, un stress s’installe. Ce n’est pas propice à la sérénité demandée dans une consultation de voyance. Divinea est un site qui se veut confidentiel, qui ne cherche pas à faire de la voyance une industrie. Les voyants se bousculent pour travailler sur leur plateforme. De plus, j’ai de très bons rapports avec Bérangère qui s’occupe de la relation clientèle » argumente la tarologue-numérologue.

Quelles personnes font appel à aux services de voyance de Beatriz ?

Beatriz a du succès, certes, mais qui la sollicite dans ses fonctions d’extralucide ? Beatriz répond : « Les personnes qui me consultent sont en majorité des femmes. Je dirais environ 85% de ma clientèle. Je pense que les femmes sont plus sensibles, se posent plus de question, ont plus d’état d’âme. J’ai beaucoup d’étudiantes stressées par le rythme de leur vie, les incertitudes de leur existence. Elles ont envie d’avoir des conseils, des prédictions sur leur avenir. C’est toujours un plaisir de pouvoir leur apporter des éléments, de leur permettre de souffler un peu, de les aider à voir plus clair ». Et quel âge ont les personnes qui souhaitent en savoir plus sur leur lendemain ? « C’est très varié ; mais si vous me demandez une fourchette, je dirais entre 20 et 40 ans. Parfois plus ».

En qualité de voyante, quelles sont les domaines sur lesquels on l’interroge ?

Pour Beatriz, il s’agit de répondre aux interrogations touchant à la vie professionnelle ou privée mais une constante revient : « Homme ou femme, on m’interroge souvent sur l’amour. Des femmes rencontrent un homme et souhaitent savoir si leur relation va perdurer. Je donne de bonnes nouvelles ou pas. Mon travail consiste à dire ce que je vois avec diplomatie mais je ne peux, en aucune façon, raconter des bêtises pour aller dans le sens de la personne qui me consulte. Je dirais que 70% des personnes qui sollicitent mes compétences de voyante le font pour des raisons sentimentales.

En tant qu’extralucide, Beatriz a-t-elle des domaines de prédilections ?

« je suis là pour répondre à toute question, pour apporter des réponses dans tous les domaines. Mais je reconnais avoir un certain plaisir à renseigner les personnes sur leurs compatibilités amoureuses quand un couple s’est formé ou est en voie de le faire. Il me suffit de dates de naissance, de deux prénoms et des noms de famille pour voir très clairement comment la relation va évoluer. C’est difficile à expliquer mais que voulez-vous, c’est la magie de l’ésotérisme en général et de la numérologie en particulier » répond-elle en souriant. « Encore une fois, ce que j’ai à dire ne va pas toujours dans le sens des personnes qui font appel à moi. Mais je sais l’annoncer avec tact. Une réponse négative peut servir de révélation, de prise de conscience. Et ça mes clientes le comprennent très vite ».

Comment se passe la relation avec les clients en attente de prédictions ?

« Les gens, en général, sont charmants. Le fait que cela se passe par téléphone joue sur la quiétude de la personne. C’est très appréciable et ça me permet de pouvoir aller davantage en profondeur dans mes prédictions. Bien sûr, je pourrais vous raconter certaines anecdotes comme celle de cette jeune fille qui semblait très angoissée sur sa vie sentimentale et qui ne cessait de m’appeler plusieurs fois par jour. J’ai dû demander à Bérangère de la contacter pour qu’elle la raisonne. Elle l’a sensibilisée et orientée. C’est un cas très rare mais voilà, ça peut arriver. D’autres personnes auraient laisser faire pour gagner davantage d’argent. Là aussi je remercie Divinea. Il y a vraiment beaucoup de bienveillance dans leur approche de la voyance. Ils ont créé ce site pour aider et non pour abuser de certaines personnes particulièrement sensibles. Et ça, j’y adhère complètement » conclue Beatriz.

Vous souhaitez en savoir plus sur Beatriz ? Il vous suffit de cliquer sur la photo :


Top