Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

Votre horoscope de la semaine

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons
Bélier

Bélier

Du 21 mars au 19 avril


Les buts que vous vous étiez fixés seront en bonne voie de réalisation. Le moment serait donc mal choisi pour vous en désintéresser. Si vous donnez un dernier coup de collier, vous ferez pencher la balance de votre côté, et une progression apparaîtra. Soyez déterminé, entreprenant, audacieux. Avancez sans faiblir dans la voie tracée. Donnez toute l'énergie dont vous êtes capable.

Mars, l'astre du désir, réveillera votre sensualité. Si vous êtes marié, il est probable que c'est votre conjoint qui bénéficie de vos élans. Si vous vivez seul, votre magnétisme sera très efficace, et vous serez tenté par des aventures, mais n'aurez ni l'idée, ni l'envie de faire du sentiment.

Jupiter, bien aspecté, vous promet une semaine bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, s'occupera du secteur lié à l'amour et aux rencontres. Cette configuration astrale est l'une des plus favorables à une rencontre sentimentale importante. De plus, sachez qu'une telle poussée d'euphorie ne se reproduit que très rarement.

Aux chevaux maigres vont les mouches (proverbe français).

Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine votre horoscope par e-mail


Top