Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

Votre horoscope de la semaine

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons
Bélier

Bélier

Du 21 mars au 19 avril


Vous aurez la critique facile. Cela ne facilitera nullement un dialogue harmonieux avec votre entourage familial. Et comme, en plus, vous n'appréciez pas qu'on vous rende coup par coup, la situation risque d'être tendue. Faites preuve de fair-play et de tolérance.

Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils s'opposeront l'un à l'autre, vous ne serez pas à l'abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir. Autre point faible : les excès qui peuvent fragiliser votre foie ou votre estomac. Les gourmands qui mangent et boivent trop sont priés d'être plus raisonnables !

Dans votre secteur travail, l'influence de Saturne sera à double tranchant. Malgré le temps et les efforts que vous leur consacrez, vos affaires n'avanceront guère, et vous aurez du mal à ne pas vous laisser envahir par le découragement. De grâce, résistez ! Car si Saturne freine vos élans et retarde vos objectifs, il travaille aussi sur le long terme et vous aidera à poser des bases solides pour l'avenir.

Rends visite de temps en temps, tu en seras plus apprécié (proverbe arabe).

Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine votre horoscope par e-mail


Top