Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

Comment reconnaître et choisir un bon voyant ?

Comment reconnaître et choisir un bon voyant ?

Parce qu'il est important de ne pas perdre perdre votre temps et votre argent, voici quelques conseils qui vous seront utiles pour vous aider a trouver le voyant (médium ou cartomancien) qui vous corresponde le mieux.

Dans un premier temps, il faut regarder leurs compétences et leur expérience. Ce sont des éléments qui sont importants. Mais ce n'est pas la seule chose que vous devez prendre en considération. L'alchimie mais aussi le lien qui se créent entre vous et votre voyant l'est tout autant. Sans cette alchimie, la communication sera affaiblie et vous risquez de ne pas avoir de réponse à toutes vos questions.

1. Cernez vos besoins

Prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous souhaitez consulter un voyant. Exprimez clairement votre intention et réfléchissez au résultat que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche décédé ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de guérir des blessures passées? Y a-t-il une relation que vous souhaitez améliorer? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous voulez apprendre.

2. Définissez des attentes réalistes

Avant de trouver un voyant, acceptez avant tout l'idée qu'ils n'ont pas grand chose en commun avec la façon dont les médias et la culture populaire les décrivent. Il est trop simpliste de parler d'une forte intuition. Nous sommes tous intuitifs d'une certaine manière, mais certains ont perfectionné cette compétence plus que d'autres. Comprenez qu'un voyant se connecte à une énergie et reçoit des informations pour vous aider à comprendre le comment et le pourquoi de votre existence.

3. Cherchez le meilleur voyant

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer pour consulter un voyant. De nombreux cabinets proposent des consultants en ligne, vous permettant de les appeler en toute tranquillité depuis chez vous. Vous pouvez rechercher différentes compétences, spécialités ou services. Les clients qui utilisent les plateformes de voyance en ligne peuvent également laisser des commentaires après leurs consultations, ce qui vous permet de lire les expériences des autres utilisateurs pour vous faire votre propre idée.

4. Ayez une bonne connaissance des différents types de consultations

Les voyants ont tous des spécialités différentes. Il est important de bien comprendre la différence entre un cartomancien, un astrologue et un médium pur. les cartomanciens utilisent des cartes pour pouvoir faire leur consultation. Les astrologues se basent sur les positions des astres lors de votre naissance. Les médiums quant à eux ont des intuitions et reccoivent des flashs.

5. Faites-vous rapidement une idée

Une consultation doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions (prénom des personnes concernées, age ou date de naissance). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se concentrer afin de d'avoir un flash. Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu'il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne essaie de gagner du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

Maintenant que vous êtes préparé, voici quelques conseils qu'il est important de bien garder en tête :

- Gare à l'occulte ! Si on vous parle de champ d'énergie négatif, de malédiction, de désenvoûtement, sorcellerie ou magie noire, fuyez !

- Jamais de certitude ! Si un voyant déclare qu'il est exact à 100%, ne le croyez pas ! Si la précision est un facteur important, personne, quel que soit son niveau de compétence, n'a toujours raison.

- Raccrochez si vous ne vous sentez pas à l'aise ! N'oubliez pas que votre propre intuition est votre première ligne de défense et qu'il est toujours bon d'écouter votre voix intérieure.

Top