Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20



Voyants qualifiés
Code 123

Indisponible


Prochaines disponibilités


Marie

16 consultations

Voyante, médium auditive

Je suis voyante et médium auditive de naissance. Je répondrais à toutes vos interrogations à partir de votre prénom, de votre date de naissance ainsi que d'une question précise.

Pour information, le facteur temps est donné à tire indicatif, car en voyance il faut garder en tête qu'il est très difficile à définir avec exactitude.

Je m'implique dans chaque consultation comme si vous étiez un membre de ma famille. J'ai à cœur de vous apporter de réelles réponses qui vous permettront d'avancer sur votre chemin.

Je tiens à préciser que si je dis toujours les choses avec bienveillance, je ne fais aucune complaisance. En effet, je communique les informations qui me sont données et parfois elles ne vont pas dans votre sens.

N'oubliez pas que ce que vous croyez être bon pour vous ne l'est pas systématiquement. Bien souvent, la vie nous guide vers un chemin qui nous sera bénéfique (soit parce qu'il nous rendra heureux, soit parce que nous en tireront un enseignement), mais nous refusons de l'accepter car notre égo y fait barrage.

De façon occasionnelle, il peut m'arriver de ne pas capter un consultant. Étant sincère et soucieuse de mon métier si tel étais le cas, sachez que par respect pour vous, je vous le dirais immédiatement afin de mettre un terme à la consultation.

Je vous dis à très vite,

Marie



Questions ouvertes

A quel âge et comment votre don s'est-il manifesté ?
Mon don est de naissance. J'ai toujours vu et étendu les guides et les défunts. Quand on me demande : "c'est comment d'être médium ?", Je réponds toujours "C'est comment de ne pas l'être". Pour moi ne pas "entendre" ce serait comme perdre l'audition. Ce serait très angoissant ce "silence".
Comment se manifestent vos flashs ?
Les flashs se manifestent dès qu'une personne me sollicite et ce de façon spontanée, même quand il s'agit d'une conversation avec un commerçant ou un ami. C'est comme un réflexe.
Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?
Mon don me permet tous les jours d'éclairer les consultants dans leurs interrogations et en cela c'est exceptionnel. La voyance n'est pas un numéro de magie ou d'illusionnisme qui éblouie c'est le quotidien de tout à chacun.
En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
En dehors de la voyance, je me passionne pour les sciences, la physique, les mathématiques et l'histoire que j'étudie régulièrement pour comprendre le monde qui nous entoure, mais aussi mon don.
Quel métier auriez-vous fait, si vous n'étiez pas devenue voyante ?
Si je n'avais pas suivi le "chemin" de la voyance je serais astrophysicien.


Commentaires



Top