Divinea, voyance par mail

Les avantages de la voyance par mail

Simple, rapide et anonyme, les avantages de la voyance par mail sont nombreux. Aussi dans un esprit de confidentialité, la voyance par mail s'est imposée comme un service approprié pour vous guider et répondre à vos interrogations et en toute discrétion. C'est une consultation dans l'ère du temps !

La simplicité :

Seuls deux éléments sont absolument nécessaire au voyant pour apporter une réponse à votre question. Votre prénom et votre date de naissance. Pour compléter votre voyance, nous vous offrons aussi la possibilité de joindre une photo (elle peut être la vôtre ou celle de la personne impliquée dans votre question). Cette photo n'est pas obligatoire mais elle permet au voyant de ressentir plus spécifiquement les vibrations personnelles et d'être par conséquent plus profondément connecté à la personne concernée et de ce fait d'être encore plus précis dans la réponse qu'il vous apportera.

L'anonymat :

L'un des très nombreux avantages de la voyance par mail est l'anonymat. En effet, pour obtenir des réponses à vos questions les plus personnelles, vous n'avez même pas besoin d'être en contact direct avec le voyant. Ce mode de communication peut s'avérer très intéressant, notamment pour les personnalités plus discrètes.

Un message clair dont vous gardez une trace :

Ce mode de communication est un exercice qui vous demande d'aller au cœur de votre questionnement, mais il impose également au voyant de faire preuve de clarté et d'efficacité dans la réponse qu'il vous apporte afin que vous compreniez parfaitement son message. Un autre avantage, non négligeable, est que vous conservez une trace écrite de ses prédictions.

La voyance par mail est-elle aussi fiable qu'une consultation par téléphone ?

Cette question est on ne peut plus normale et peut tout à fait surgir dans votre esprit, mais sachez que même si la consultation se déroule par mail, les procédés utilisés par les voyants restent strictement les mêmes que ceux utilisés lors d'une consultation téléphonique. Nos experts utilisent exactement leurs supports habituels (flashs, cartes, pendule, etc.) pour obtenir les réponses à vos questions.

Cependant il est important de comprendre que lors d'une consultation par mail, notre expert n'a pas accès aux vibrations énergétiques de votre voix. C'est pourquoi, nous conseillons très fortement de joindre une photo de la personne impliquée dans votre interrogation, pour contrecarrer ce point. Sachez par ailleurs, que les vibrations dégagées par une photo sont toutes aussi puissantes que celles dégagées par votre voix.

Quelques conseils

Avant de commencer il est recommandé de se mettre au calme. Prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous souhaitez consulter un voyant. L'idéal est de se retirer un petit moment pour prendre le temps de bien cerner vos attentes personnelles. Au moment de poser votre question, vous devez garder en tête que plus celle-ci sera précise, plus la réponse de notre expert sera complète. Une voyance par mail de qualité repose aussi sur la justesse de votre question. Il est donc judicieux de bien réfléchir en amont, à sa question.

Pour répondre à votre question notre expert aura besoin de connaitre votre prénom ainsi que votre date de naissance. Par ailleurs, concernant les demandes ayant trait au domaine du sentimental, n'hésitez pas à renseigner dans votre message le prénom et la date de naissance de l'être aimé, ceci permettra au praticien de se concentrer plus précisément sur cette personne afin de vous apporter une réponse parfaitement ciblée.

La consultation par mail, comment ça marche ?

C'est très simple ; il suffit de vous connecter à votre espace client afin d'acheter le service "voyance par mail". Une fois cet achat effectué, rendez-vous dans votre espace personnel, dans la rubrique "mes voyances email". Vous devrez alors renseigner votre prénom et date de naissance ainsi que votre question. Vous aurez aussi la possibilité de joindre une photo de vous. Cette photo n'est pas indispensable mais elle représente généralement un élément de support très précieux pour notre expert ; cette dernière lui permettra de se connecter à vous et l'aidera à lire votre destinée avec plus de précision. Sélectionnez ensuite le voyant à qui vous souhaitez envoyer votre question. Cliquez sur le bouton "envoyer" et le tour est joué !

La réponse de votre voyant vous sera communiquée par message, sous la forme d'un texte d'une quinzaine de lignes environ, que vous recevrez dans votre espace personnel sous 48 heures.

Bonne consultation !

Retour sur la page forfaits



Top